750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
9 juillet 2012

Gâteaux de ricotta au thon

Une petite recette toute simple qui vient de chez Christelle, que j'avais mis de coté. Facile et surtout très sympa en mini pour l'apéro.

 

DSC_1914

 

 

Ingrédients pour 15-20 minis muffins :   135 g de farine avec levure - 4 oeufs - 65 g beurre mou -250 g ricotta - 100 g thon naturel - ciboulette - sel poivre

Dans un saladier, mélangez les oeufs un à un au beurre pommade. Ajoutez la ricotta et le thon. Poivre salez légerement. Rajoutez la farine et la ciboulette ciselée. Mélangez.  Versez dans des moules en silicone. enfournez 20 min à 180°. Laissez refroidir et démoulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont top, parfaits pour un petit apéro ^^
Répondre
M
Une bonne idée!
Répondre
L
pour l'apéro j'adhère totalement ! bisous
Répondre
A
parfaits pour l'apéro ! ^^
Répondre
L
j'ai bien envie d'essayer en remplaçant le thon par du chorizo! je te souhaite une belle soirée de lundi, bises Lou
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité