750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
5 septembre 2012

Nems poire chocolat

La saison des poires arrive et il y en aussi pas mal dans le jardin (de papa). Cette recette de nems je l'ai prise dans un magazine de fillette (Julie pour pas le nommer), magazine que lit assidûment ma Juliette (12ans). Avec sa cousine Manon, elles se sont empressées d'en faire leur gouter et tout c'est bien mangé !!!!! elles sont gourmandes ....

 

DSC_3231

Ingrédients pour 4 (2 chacun) : 8 feuilles de brick - 3, 4 poires - 8 carrés chocolat - 3 c à s de sucre en poudre -beurre

Pelez les poires et les coupez en petits dés. Les faire revenir 10 min dans une poêle avec 10 g de beurre. Mélangez avec le sucre. Dans un bol faites fondre du beurre. Étalez une feuille de brick. Badigeonnez au pinceau de beurre fondu. Pliez la feuille en deux. Déposez une cuillère de poire et un carré de chocolat. Pliez un peu de chaque coté et roulé la feuille. Déposez sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé. renouvelez l'opération. Badigeonnez le reste de beurre sur les nems. Enfournez pendant 10-15 min à 200 °.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum...des nems sucrés...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
avec des pommes plutôt
Répondre
E
Avec une recette comme ça, je comprends qu'elles soient gourmandes
Répondre
W
j'avais déjà tenté une fois il faudarit que je recommence tu m'a donné envie !!!
Répondre
M
whaou, ils sont beaux, et ils ont l'air bon ! poire chocolat, j'adore l'association !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité