750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
17 septembre 2012

Cake aux fraises et framboises

Et oui ... encore une note sucrée !!! Mais c'est tellement bon !!! Et j'ai toujours plein de fruits ....

 

DSC_3293

 

Ingrédients :  3 oeufs - 170 g sucre - 160 g farine avec levure - 150 g beurre demi-sel - 200 g fraises (ou framboises) - amandes effilées

Préchauffer le four à 180°.  Dans un saladier, mélangez les oeufs au fouet avec le sucre. Ajoutez la farine. Faites fondre le beurre et incorporez le à la pâte. Versez dans un moule à cake beurré ou fariné (ou en silicone). Rajoutez les fraises coupées en morceau. Enfournez pendant 40-45 min. Rajoutez une poignée d'amandes effilées à mi cuisson. Laissez refroidir et démoulez. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est sublime ce cake!
Répondre
L
avec ces bons fruits rouges dedans un délice ton cake ! bisous
Répondre
C
un cake delicieux et bien parfumé j'aime beaucoup, bisous.
Répondre
M
Un dessert fruité à mon gout! Tout ce que j'aime!
Répondre
I
Je n'ai plus de fraises mais encore quelques framboises au congel ... j'en prendrais bien un morceau moi aussi :-)
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité