750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
10 octobre 2012

Muffins aux lions

Un petit goûter en ce mercredi, jour des enfants. Mais valable aussi pour les mamans bien sûr !!! Et il faut bien goûter avant de l'offrir aux enfants pour savoir si c'est bon. Et c'est encore chez Elise que j'ai trouvé cette gourmandise.  A refaire sans aucun doute.

 

DSC_3548

 

 

Ingrédients pour 12 muffins : 175 g farine avec levure (ou 1/2 sache levure) - 2 oeufs - 60 g sucre semoule - 60 g sucre roux (vergeoise pour moi) - 100 g huile neutre - 50 g crème fleurette - 6 ou 7 mini lions

Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier, mélangez les oeufs avec les 2 sucres. Rajoutez l'huile, la crème et la farine. Mélangez pour obtenir une pâte coulante. Rajoutez les lions coupés en morceaux. Garnir des moules à muffins et enfournez 25-30 min. Laissez refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec ces morceaux de lion dedans miam ! bises
Répondre
C
je passais une époque où je m'achetais des lions j'adorai ça.Je suis sûre que j'adorerai tes muffins , bises
Répondre
Y
ils me plaisent beaucoup tes muffins :)
Répondre
M
Quelle pure merveille, une gourmandise a mordre à pleines dents! Bonne journée!
Répondre
C
Terriblement gourmand ! bonne journée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité