750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
12 novembre 2012

Saumon frais roti au four

Je fais rarement du saumon mais pour ma fille qui adore ça je me devais de lui en faire avant son départ pour de longs mois au Mexique...  

 

                                                                                                                                                                                                                                   DSC_3604

 

 

 

Ingrédients pour 2 : 2 pavés de saumon - 10 cl huile olive - herbes fraiches (persil, ciboulette , thym ...) - 1/2 citron - 4 pommes de terre - sel poivre

Dans un saladier, mélangez l'huile olive avec les herbes ciselées, le jus de citron et du sel et poivre. Déposez le saumon, bien couvrir de marinade. Couvrez et placez au frigo pendant 1 heure. Pelez et lavez les pommes de terre. Coupez les en gros dés. Ebouillantez les 5 min dans de l'eau salée. Egouttez et déposez dans le plat allant au four. Disposez le saumon. Arrosez de marinade et enfournez pendant 25 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas très poisson mais le saumon au four j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> Ta recette est simple et tellement savoureuse !<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
B
très très bon ce petit plat, en plus avec du saumon...humm...
Répondre
V
Chez nous on adore le saumon...merci pour cette recette...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
S
dommage que je ne puisse pas en gouter un peu pour mon repas à midi...snif
Répondre
Y
je me serais régalée avec ton poisson...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité