750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
16 novembre 2012

filet mignon aux raisins

Le filet mignon je le cuisine souvent. C'et facile et on peut le mettre à toutes les sauces... et avec le raisin c'était extra.

 

DSC_3723

Ingrédients pour 4 : 500 g de raisin blanc - 1 filet mignon - 2 échalotes - 10 cl de vin blanc sec - 40 g beurre - vinaigre balsamique - huile - sel poivre

Pelez et hachez les échalotes. Placez dans un plat creux avec 1 c à s d'huile et le vin blanc. Salez poivrez et mettez le filet mignon dedans. Couvrez et laissez mariner au frais 1 heure. Faites chauffer le beurre dans une cocotte avec une cuillère d'huile et faites dorer le filet mignon égoutté. Versez la marinade et un trait de vinaigre. Faites cuire doucement 15 min. Lavez le raisin et rajoutez le dans la cocotte. Faites cuire 5 min. Tranchez le filet mignon et nappez de sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée de recette :)
Répondre
V
C'est aussi une viande que j'aime beaucoup cuisinée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
L
je suis curieuse par nature alors je vais essayer! Je te souhaite une douce aprés midi de dimanche, bises lOu
Répondre
V
Chez moi aussi c'est filet mignon !! ;-)<br /> <br /> Bon & beau dimanche.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
deliceuse recette de filet mignon<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité