750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
21 novembre 2012

Cupcakes aux speculoos et glaçage au nutella

Un gouter bien gourmand fait à quatre mains. Une petite gourmande avait besoin de gâteaux pour l'école et c'est avec grand plaisir que je l'ai laissé oeuvrer dans ma cuisine pour son plus grand bonheur.  Une belle réussite ....

 

 

DSC_3558

Ingrédients pour 6-8 cupcakes : 50 g spéculoos - 70 g farine avec poudre levante - 1 oeuf - 60 g sucre roux - 40 g yaourt nature - 4 cl crème fleurette - 100 g Nutella

Préchauffez le four à 180°. Mixez les speculoos. Dans un saladier, fouettez l'oeuf avec le sucre. Ajoutez le yaourt et la farine. Mélangez et incorporez la crème petit à petit. Ajoutez la poudre de speculoos et mélangez bien. Versez la pâte dans des empreintes à muffins au trois quarts puis enfournez 15 min. Laissez refroidir. Garnissez la poche à douille de Nutella puis déposez sur chaque muffin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hmmm il est fort possible que je vienne à mon tour piquer des idées chez toi..... ;-)
Répondre
L
humm quelle jolie petite douceur gourmande ! bisous
Répondre
C
Oh la la mais tout me plaît dans cette merveilleuse gourmandise !
Répondre
M
Deux saveurs que j'adore réunies dans un petit dessert dont je raffole !! Miam !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
trop craquant !! Passe une belle soirée, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité