750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
28 novembre 2012

Cookies aux flocons d'avoine

Un paquet de flocons d'avoine qui s'ennuie dans le placard, un petit tour sur le net (chez Coupe et cuit) et hop voilà des cookies bien gourmands qui ont fait qu'une fois !!!

 

DSC_3882

 

 

Ingrédients pour 20-25 cookies : 180 g farine avec levure - 100 g flocons d'avoine - 125 g pépites chocolat - 1 oeuf - 60 g sucre en poudre - 60 g sucre cassonade - 125 g de beurre mou

Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier, mélangez les sucres avec le beurre mou. Ajoutez l'oeuf et fouettez. Incorporez la farine. Ajoutez les flocons et les pépites. Mélangez bien. Formez des boules et déposez sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Aplatir légèrement. Enfournez 10-15 min. Déposez sur grille pour refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux tes cookies !!! ;-)
Répondre
N
Miam, ils ont l'air délicieux ces cookies !!
Répondre
C
J'en fais régulièrement et j'adore !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
j'adore ca !
Répondre
F
j'adore ca !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité