750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
9 janvier 2013

Pizza à la viande hachée

Une pizza extra et très appréciée de ma tribu .. Je n'ai rien changé à la recette trouvée dans le Elle de septembre octobre 12 sauf le rajout de fromage ... Ah gourmandise quand tu nous tiens !!! 

 

DSC_4183

 

 

Ingrédients pour 6 : 2 pâtes à pizza - 600 g filet mignon de porc - 2 oignons - 2 gousses ail - 2 poivrons - 1 courgette -25 cl coulis de tomate - 50 g fromage râpé - huile olive - 1 c à s miel 

Dans une cocotte, faites revenir les poivrons coupés en dés, les oignons et ail épluchés et hachés dans de l'huile olive.  Ajoutez la viande hachée et remuez jusqu'à ce l'ensemble soit bien doré. Rajoutez la courgette lavée et coupée en petits dés. Faites revenir 5 min. Rajoutez 1/2 verre d'eau et le coulis de tomate. Salez poivrez. Couvrez et laissez mijoter 30 min. 10 min avant la fin rajoutez le miel. Préchauffez le four à 240°. Étalez la pâte sur une plaque couverte de papier sulfurisé. Répartissez le hachis. Saupoudrez de fromage. Arrosez d'un filet d'huile olive. Salez poivrez. Enfournez 30 min. Servez chaud .

 

DSC_4186

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum, je dois dire que je mangerai bien ça ce soir!
Répondre
K
c'est celle que préfère mon fils aussi !!!<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog :-)<br /> <br /> à très vite ... :*
Répondre
P
Très appétissante
Répondre
N
Une belle recette trés miam!
Répondre
C
Une belle pizza très originale!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité