750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
15 mars 2013

Brownie aux pommes, noix de macadamia et carambar

Une petite bombe pour finir la semaine !!!! un petit dessert bien réconforant par les temps qui courent ! ... à déguster sans faim et sans fin . Trouvé chez Papilles et pupilles je le referais c'est sur et avec du vrai caramel cette fois.  Quoique ... le carambar c'est pas mal non plus !

 

DSC_4960

Ingrédients pour 6 ou 8 (selon le degré de gourmandise )  : 175 g farine avec levure - 1 pincée de sel - 110 g de beurre mou - 150 g de sucre - 2 oeufs - 75 g noix de macadamia (ou pécan, noisettes) - 4 pommes-  6 carambars

Préchauffez le four à 180°. Concassez les noix. Dans un saladier, mélangez le beurre mou avec le sucre. incorporez les oeufs. Rajoutez la farine et les pommes pelées et coupées en dés. Mélangez avec les noix de macadamia. Versez dans un moule en silicone ou chemisé de papier sulfurisé. Versez la pâte. Coupez les carambars en petits morceaux et parsemez sur le gâteau en les enfonçant légèrement. Enfournez 35 - 40 min. Laissez un peu refroidir avant de servir.  

DSC_4962

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une simple tuerie! wahouuuuuuuuu j'adore ;)
Répondre
G
Une vraie gourmandise ton brownie!!<br /> <br /> Un régal!!
Répondre
S
Je découvre le brownie sans chocolat et là je te remercie car je ne suis pas une adepte de cette gourmandise qu'est le chocolat. bonne semaine
Répondre
M
Oh la la ... j'adore !!! et dire que j'avais pas vu ta recette ... miam miam
Répondre
C
Une douceur que je vais vite réaliser !!! Parfaite à l'heure du thé ! Réconfortante, j'en suis certaine... et dieu sait si on en a besoin avec ce mauvais temps qui n'en finit pas!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité