750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
20 mars 2013

Velouté aux fanes de radis

Une envie subite de printemps me fait acheter des radis .... mais ce sale temps hivernal me rappelle vite à l'ordre !!!! Ce sera donc radis au beurre pour le midi mais soupe le soir ! C'est la seconde fois que j'utilise les fanes . La première avec mes rillettes de radis (clic) et la deuxième maintenant ... Et bien c'est une belle réussite. C'est vraiment très bon.

 

DSC_5606

 

Ingrédients pour 4 : 1 botte de fanes de radis - 10 g beurre - 1 oignon - 1 ou 2 pommes de terre - 1 cube bouillon volaille - 1 barquette St moret - sel poivre

Dans une cocotte faites revenir l'oignon émincé dans le beurre. Lavez les fanes et rajoutez. Couvrir d'eau. Rajoutez les pommes de terre pelées et le cube. Salez poivrez et faites cuire 30-40 min. Déposez le fromage et mixez. Rajoutez un peu de crème pour un peu plus de calories gourmandise . Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu le temps les veloutés c'est top !
Répondre
J
j'essaiera ça ! merci !
Répondre
C
Mmh j'ai gouté une fois chez une amie, c'est délicieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un délicieux velouté!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
N
Ouiii tout se mange dans le radis c'est ça qui est extra!!!<br /> <br /> je suis également en mode radis et j'ai mis des fanes aussi :)<br /> <br /> une belle idée toute verte!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité