750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
25 mars 2013

Tarte fine au thon et tomates

APrès un week-end gourmand et festif un peu de légèreté fait du bien !!! Une jolie tarte qui a fait un diner presque parfait avec une salade verte.

 

DSC_5478

 

Ingrédients : 4 feuilles de brick - 1 boite de thon au naturel de 250 g -2 tomates - 2 oignons - huile olive - thym frais - sel poivre

Préchauffez le four à 180°. Pelez et émincez  les oignons. Faites les revenir avec un filet huile d'olive dans une poêle. Lavez les tomates et coupez les en quartiers. Dans un plat à tarte, placez une feuille de brick. Humidifiez la au pinceau avec un peu d'eau. Ajoutez une à une les feuilles de brick en répétant l'opération. Disposez les oignons , le thon émietté et les tomates. Arrosez d'un filet d'huile d'olive. Parsemez de thym effeuillé. Salez légèrement et donnez un tour de moulin à poivre. Enfournez 20-25 min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai une petite surprise pour toi chez moi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Ta tarte est très gourmande !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une tarte légère ! Je ne pense jamais à faire ma pâte avec des feuilles de brick, c'est super comme idée :) Bisous
Répondre
V
La feuille de brick, je n'y pense pas forcement....et bien j'ai tort....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
S
fine et bien gourmande!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité