750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
6 mai 2013

Financiers au parmesan et comté

Quand on a des amis (très gourmands de surcroît! ) pour le week-end, on se doit de les soigner !!! Et l'apéro est un moment très important. Ces petits financiers, je les ai réalisés sur le pouce mais ils sont extra. Je le referais c'est sur ...

 

DSC_6152

 

Source : J'en reprendrai bien un bout

 

Ingrédients pour 15 mini financiers :  4 blancs d''oeufs - 50 g  de poudre amande - 20 g farine - 70 g parmesan râpé - 30 g comté - 60 g de beurre - 1 pincée de piment d'espelette

Faites fondre le beurre jusqu'à ce qu'il soit  couleur noisette. Dans un saladier fouettez les blancs légèrement mousseux. Rajoutez la poudre d'amande, le farine et les fromages. mélangez avec le beurre et le piment d'espellette. Versez dans des empreintes et enfournez 15 min. Démoulez. Servez tiède ou froid 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super original, j'adore cette idée, on est toujours à l'affut de nouvelle recettes à la maison, car à l'apéro c'est interdit de refaire une même recette. semaine
Répondre
C
j'adore cette association tres sympa ton blog je l'enregistre a bientot
Répondre
C
De délicieux financiers salés...miam au fromage! Bises
Répondre
P
Une association qui me donne fort envie de t'en piquer 2 ou 3 ;)
Répondre
C
De délicieux petits financiers bien parfumés ! J'aime beaucoup !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité