750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
1 juillet 2013

Rhubarbe en crumble aux amandes

La rhubarbe ne dure pas longtemps, il faut en profiter .... ET ce crumble est une belle gourmandise. La compote acidulée  avec le crumble sucré et croquant fonctionne à merveille ...

DSC_6354

Source : Les gourmandises d'Elise

Ingrédients :  500g de rhubarbe - 50 g sucre en poudre - 1 cà s sucre vanillé - 100 g beurre salé - 100 g sucre en poudre - 100 g farine - 40 g poudre amande - 1 c à s amandes effilées

Epluchez la rhubarbe et coupez les en morceaux. Déposez les dans un saladier et saupoudrez des 50 g de sucre et le sucre vanillé. Laissez macerer une nuit au frigo. Dans un saladier mélangez le beurre, le sucre, la farine et la poudre d'amande jusqu'à l'obtention d'un mélange sableux. Préchauffez le four à 180°. Dans un plat allant au four déposez la rhubarbe et versez le crumble. Parsemez d'amandes effilées. Enfournez pendant 30 min. Servez tiède.  

DSC_6359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je craquerais bien volontiers...
Répondre
C
Un véritable bonheur ta jolie recette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hum...quel bon crumble
Répondre
D
miam miam il y a tout ce que j'aime dans ce crumble je fond!!!!!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité