750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
5 juillet 2013

Roti de dinde en sucré salé et carottes fondantes

Une botte de carottes nouvelles qui s'ennuie dans le frigo, un petit tour sur le net et voilà un repas tout simple et extra. Je me suis inspirée chez "La cuillère" . A refaire bien sur.

DSC_6374

 

Ingrédients pour 4 : 1 roti de dinde ficelé (600g environ) - 6 carottes - 2 c à s de moutarde à l'ancienne - 2 c à s de sauce soja - 1 c à s vinaigre de vin - 1 c à s miel - 40 cl fond de veau - huile olive

Préchauffez le four à 200°. Huilez une cocotte en fonte. Dans un saladier mélangez la moutarde, la sauce soja et le vinaigre. Badigeonnez le roti entièrement et déposez le dans la cocotte. Enfournez. Pendant ce temps épluchez les carottes et coupez les en tronçons. Déposez autour du roti et versez le fond de veau. Laissez cuire 30 min et couvrir. Finir la cuisson pendant 10-15 min. Découpez le roti et servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam!! Parfait pour moi qui adore les carottes!! Je mets de côté cette recette! Bonne journée
Répondre
R
Un plat d'une simplicité incroyable, et qui a l'air juste parfait :)
Répondre
M
Une superbe assiette de viande, idéal pour un déjeuner dominical (en terrasse, hihi)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
F
Ta photo est superbe et ton plat m'a l'air très raffiné !
Répondre
M
Une très jolie présentation, tout à fait à mon gout!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité