750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
22 juillet 2013

Crumble aux abricots et pistaches

Pour continuer dans ma série sur les abricots je finis avec un crumble. Un crumble c'est facile et c'est très très bon. ET en rajoutant des pistaches il y a du croquant qui ne gâte rien !!!

DSC_6411

 

 

ingrédients : 20 abricots - 40 g sucre - 35 g beurre - 50 g farine - 40 g pistaches non salées.

Dans un plat allant au four, coupez les abricots. Saupoudrez d'un peu de sucre et de la moitié des pistaches concassées. Dans un saladier mélangez le sucre, le beurre et la farine afin d'obtenir du sable. Rajoutez le reste des pistaches et parsemez les abricots avec cette préparation. Enfournez 30-35 min à 200°. Servez tiède ou froid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un véritable bonheur ta jolie recette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
crumbla a l'abricot belle idée
Répondre
U
humm ! un régal ce crumble
Répondre
M
celui-ci je ne l'ai pas goûté ! dommage<br /> <br /> il faut que je retourne dans le Roussillon..........
Répondre
L
Comme tu le dis bon et facile j'adore ! Bisous et bonne journée !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité