750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
23 septembre 2013

Pêches de vigne et raisins rôtis au romarin

Le soleil est revenu et c'est tant mieux. Et il faut profiter des derniers produits d'été. Tout en rajoutant les nouveaux fruits comme les raisins. Ces petites pêches sont extra. Mais on peut utiliser des pêches ou des nectarines comme Céline à qui j'ai pris la recette. Mon chéri n'a pas trop aimé mais c'est pas grave car moi j'ai adoré ... j'en avais donc plus !!!

DSC_7454

 

Ingrédients pour 4  : 8 pêches - 2 oranges - 3 c à s de cassonade - 1  c à s de rhum - 1 branche romarin - quelques grains de raisins

 

Pressez les oranges. Réservez. Pelez et coupez les pêches en quartiers. Dans une grande poêle, faites fondre le sucre. Déposez les fruits et les enrober de caramel. Rajoutez le jus d'orange, le rhum et le romarin. Laissez mijoter 10 min. 5 Min avant la fin rajoutez les grains de raisins. Servez tiède. (avec de la glace c'est extra) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un merveilleux petit dessert automnal.... bonne fin de journée!
Répondre
M
ça a la'ri trooooop bon! j'imagine le parfum!
Répondre
G
Waouh c'est absolument délicieux cette recette !! Hop directement dans mes favoris ! Bonne soirée, bises.
Répondre
C
Hum, pour bien finir un repas, c'est parfait :)
Répondre
C
C'est dommage que ton chèri n'a pas aimé, remarque je peux comprendre car le thym c'est un peu particulier on aime ou on n'aime pas ! en tout cas merci d'avoir essayé ma belle ! dimanche je fais ma mise à l'honneur ;) gros bisous !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité