750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
25 septembre 2013

Pizza à pâte liquide

A force de la voir partout il fallait bien que je l'essaie. Et bien j'ai adoré, enfin nous avons adoré. C'est bluffant.... En plus c'est facile, vite fait et très bon !!!

DSC_7438

Source : Dans vos assiettes

Ingrédients : 1 oeuf - 300 g farine - 1 sachet levure chimique - 1 sachet levure boulangère - 4  c a s d'huile olive - 300 g eau tiède - 1 c à c de sel - 1 c à s de sucre semoule - origan

Garniture : 2 grosses tomates coupées en rondelles épaisses - 3 tranches de jambon blanc - champignons de paris - olives noires - mozarella - gruyère râpé - origan

Dans un saladier, fouettez l'oeuf avec l'eau et l'huile d'olive. Mélangez le sel et le sucre. Incorporez les levures et la farine. Rajoutez de l'origan. Préchauffez le four à 200°. Versez la pâte dans une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Garnissez selon votre choix. Pour moi ce fut des rondelles de tomate fraiches, du jambon blanc, des champignons et des olives noires. Rajoutez des tranches de mozarella et du fromage râpé. versez un filet d'huile d'olive et parsemez d'origan . Enfournez 30-35 min et servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une super recette, il va falloir que je la teste
Répondre
I
Je ne l'ai pas encore testé cette pâte à pizza liquide ... j'aime la traditionnelle ... et pourtant j'aime tester de nouvelles choses ...<br /> <br /> Bizoux
Répondre
F
Va vraiment falloir que la teste....et oh recette dans les favoris!!!
Répondre
C
C'est vrai que c'est intriguant! Et le résultat appétissant :)
Répondre
D
merci Fabienne , je suis contente que tu es régalé ta famille , bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité