750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
11 octobre 2013

Jambalaya au chorizo

Idéal pour un dîner parfait ! Et nous avons adoré. C'était une première pour moi et je recommencerais. Par contre ce n'était pas facile de prendre une belle photo surtout quand la tablée attend avec impatience .....

 

DSC_7934

Source : Maxi cuisine

Ingrédients pour 4 : 250 g riz long - 1/2 chorizo - 20 crevettes roses cuites - 1 poivron rouge - 4-5 tomates - 1 oignon - 1 gousse ail - 1 feuille de laurier - 60 cl de bouillon de volaille - huile olive - piment doux

Préparez le bouillon . Pelez les oignons et émincez les. Epinez les poivrons et coupez les en petits morceaux. Lavez, mondez et coupés en dés les tomates. Coupez le chorizo en rondelles. Dans une grande sauteuse, faites revenir 3 min le chorizo dans 2 c à s huile olive. Réservz sur du papier observant. Faites fondre les oignons dans la sauteuse. Ajoutez les poivrons, les tomtes, le laurier, la gousse d'ail hachée et une pincée de piment. Faites migoter 3 min et rajoutez le riz. Mélangez . Remettre le chorizo et versez le bouillon. Faites mijoter à couvert pendant 30 min jusqu'à absorption du bouillon. Rajoutez les crevettes, mélangez et cuire encore 3 min. Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog qui me plait beaucoup alors aucune hésitation je m'inscris a ta new... bise
Répondre
S
Un délice, ça rappel la pailla et moi j'en raffole!!
Répondre
C
ta recette me donne envie, je vais l'essayer !
Répondre
M
Un diner parfait comme celui là, j'aimerais bien en avoir un ce soir ! bon dimanche !
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'ils étaient impatients :) Bon dimanche, bises.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité