750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
25 octobre 2013

Riz au lait aux daims

Le daim j'adore ça !!! quand je commence à en manger un je ne peux plus m'arrêter !!! Il fallait donc trouver une solution pour finir le paquet avant que j'ai une crise de foie. Et ce riz au lait trouvé chez Cooking Lili  était la solution d'un soir où il faut faire vite. J'ai pas suivi la recette originale mais c'était très bien aussi. J'ai beaucoup aimé,  mon chéri un peu moins .... mais il n'aime pas les daims !

DSC_8117
DSC_8120

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 4-5 : 1 l de lait entier - 130 g riz rond - 150 g daim - 1 c à s crème fraiche

Ebouillantez le riz . Faites chauffer le lait avec les bonbons. Lorsqu'ils sont fondus versez le riz. Mélangez sans arrêter avec une cuillère en bois jusqu'à le riz soit cuit. Rajoutez la crème. Laissez refroidir en remuant de temps en temps pour enlever la peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm il doit être délicieux !!!
Répondre
L
Moi qui adore ces petites sucreries j'aurai adoré ! Bisous
Répondre
C
Mmmh ! Avec des Daims, ça a l'air top !
Répondre
C
Ou comment rendre encore plus gourmand un dessert déjà gourmand ;) Bon week-end!
Répondre
M
je n'aime pas non plus les daims comme ton chéri mais je pense que cette recette peut s'adapter avec n'importe quelle autre friandise donc je note ;)
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité