750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
15 novembre 2013

Velouté de chanterelles et aux noisettes

Suite à mes flans de polenta aux chanterelles (clic) , il me restait des champignons. Et avec le froid qui s'installe ce velouté est de rigueur. Tout simplement un délice !

 

DSC_8515 bis
DSC_8586 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Gourmandeseries

Ingrédients pour 4 : 200 g chanterelles - 1 c à s huile olive - 1 échaGlote - 30 cl crème liquide - 1 verre d'eau - 3 c à s noisette en poudre - sel poivre

Nettoyez les chanterelles. Dans une grande casserole faites revenir l'échalote pelée et émincée dans l'huile d'olive. Ajoutez les champignons et faites revenir 5 min. Ajoutez la poudre de noisette et l'eau. Faites cuire doucement 10 min. Versez la crème. Salez poivrez. Mixez finement au blender. Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un super velouté
Répondre
N
Un joli velouté plein de saveurs !! Bonne soirée, bises
Répondre
L
Oh oui le temps devoirs donne envie de bons veloutés comme le tien ! Bisous et bonne journée !
Répondre
P
les veloutés de champignons j'adore! donc ta version je prends direct :) bonne journée
Répondre
D
Wahou, ça c'est du velouté parfumé ! J'en prendrais bien un bol ce soir ^^
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité