750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
18 décembre 2013

Biscuits de nöel aux clémentines confites

C'est la première fois que je fais des sablés. J'ai pris la recette chez Céline et je n'ai pas regretté. Un délice croquant avec cette petite pointe d'agrumes. A refaire ...

DSC_9137 bis

 

 

 

Ingrédients pour 40 biscuits : 120 g beurre à température ambiante - 210 g farine - 50 g poudre d'amande - 100 g de sucre - 1 oeuf - 100 g clémentines confites.

Dans le bol du robot mélangez la farine, la poudre d'amandes et le sucre.  Ajoutez le beurre coupé en morceaux . Lorsque cela fait une pâte sablée rajoutez les clémentines coupées en morceaux et mixez. Rajoutez l'oeuf et remixez le tout. Formez une boule et laissez au frigo 1 heure. Étalez sur un plan fariné et avec un emporte pièce façonnez des formes et déposez sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Enfournez 12 min à 180°. Laissez refroidir sur une grille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très mignons ! Ils ont tout pour me plaire , amandes et agrumes !
Répondre
M
Et bien pour une première fois, c'est une réussite ! bravo. Bises.
Répondre
C
j'adore les sablés
Répondre
N
Pour une première, ils sont parfaits,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont superbes tes biscuits, merci pour ce clin d'oeil ma belle , je te pique ta jolie photo ! bisous
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité