750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
3 avril 2014

Compote vanillée à la mangue et pommes

Simple et efficace, tout ce que j'aime. Je ne cuisine jamais de mangue, je n'y pense pas. Mais là j'en ai mis une dans mon panier par hasard, et j'ai bien fait. D'une incroyable douceur, cette compote n'a pas fait long feu !

 

DSC_0626bis

 

 Ingrédients : 1 mangue - 4-5 pommes - 1 gousse vanille - 100 g sucre - 20 g beurre demi sel

 Pelez les pommes et la mangue. Dans une casserole, déposez les fruits coupés en petits dés. Rajoutez la gousse de vanille fendue en deux et le sucre. Versez un petit verre d'eau. Faites cuire 30-40 min à feu doux. Éteindre le feu et incorporez le beurre. Mixez et laissez refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta compote aurai assurément régalée mon loulou ! bonne soirée bises
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Sa à l'air vraiment bon ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
S
une bien bonne compote!
Répondre
C
Miam, une bonne compote maison au parfum d'exotisme: j'aime!
Répondre
G
je n'en fais pas assez de la compote et^pourtant j'adore ça! ta version me plait beaucoup
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité