750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
7 avril 2014

Navets glacés

Les petits légumes nouveaux commencent à apparaître sur les étals du marché et c'est tant mieux.  Une botte de petits navets dans mon panier et voilà cette assiette bien gourmande sur la table. Nous nous sommes régalés, à faire et refaire ...

 

DSC_0535bis

 

Ingrédients pour 2-3 : 1 botte de petits navets nouveaux - 50 g beurre - 1 pincée de sucre - sel poivre

Épluchez les navets. Ébouillantez les 2 min. Égouttez. Dans une sauteuse faites fondre 25 g de beurre. Mettez les navets à dorer légèrement. Salez poivrez et rajoutez 2 verres d'eau. Couvrez avec une feuille de papier sulfurisé bien posée dessus les navets. Faites cuire 25 min. Rajoutez le sucre et le reste du beurre et laissez cuire 5-10 min jusqu'à les navets soient bien tendres. Servez chaud  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Glacés ainsi cela doit être top ! Bonne journée bises
Répondre
C
Je le cuisine rarement mais voilà qui me donne envie :) Bises!
Répondre
N
Tu sais que je ne mange jamais?<br /> <br /> a part dans la soupe l'hiver et ben là ca me tente fortement!<br /> <br /> et au début j'ai cru que c'était des noix de st jacques ^^
Répondre
T
J'aime bien ça et c'est le moment d'en faire!
Répondre
G
je suis assez fan de navets alors je suis adepte de ta recette fabienne : hummmmmmmmm !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité