750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
20 octobre 2014

Brownie au Chocolat carambar et noix

Une petite tuerie aujourd'hui. J'ai vu passer ce nouveau chocolat sur la blogosphère et j'ai eu envie d'essayer. Deux tablettes sont "tombées" dans mon caddy, il a bien fallu que je les teste !  J'ai commencé par un petit brownie bien gourmand pour le goût mais moins pour les hanches ! J'ai diminué un peu les quantités de sucre et de beurre  de la recette initiale.

 

DSC_2922

 

 

Ingrédients : 180 g chocolat carambar - 3 oeufs - 130 g sucre roux - 50 g farine - 140 g beurre - 50 g noix -

Préchauffez le four à 180°. Faites fondre le chocolat au bain marie avec le beurre. Mélangez et réservez. Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre. Incorporez la farine et le chocolat. Rajoutez les noix concassées. Versez dans un moule. Enfournez pendant 15 min°. Baissez le four à 150° et continuez la cuisson pendant 7-8 min. Laissez refroidir et démoulez

 

Source : La cuisine de Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala ! recette déjà réalisée 4 fois ! Si vous croisez quelqu'un de mauvaise humeur, offrez un de ces brownies : c'est génial : sourire assuré.
Répondre
C
Ce genre de douceur est toujours la bienvenue ! Belle journée ... Biz
Répondre
D
très gourmand !
Répondre
C
A tomber !
Répondre
N
Fallait prevenir le chef du rayon du magasin que les chocolats étaient sauteurs ^^<br /> <br /> Extra ta recette super gourmande!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité