750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
12 janvier 2015

Crakers au curry et aux graines

Après une fin d'année très chargée et un début d'année pas mal non plus ... je reprends du service. Je vous souhaite d'abord une très BONNE ANNEE 2015, ainsi qu'une bonne santé, plein de gourmandises pour se régaler et surtout à partager. Après cette actualité éprouvante il est bon de se retrouver, de partager de bons moments et autour d'une bonne table c'est toujours agréable. Je commence donc l'année avec ces petits biscuits apéro qui sont très très bons.

 

DSC_3563

 

 

Ingrédients pour une trentaine de biscuits : 220 g farine - 10 ml vin blanc - 80 ml huile d'olive - 1 oeuf - 40 g mélange graines (tournesol, sésame, ... ) - 1 c à c curry - fleur de sel

Dans un saladier mélangez la farine,le curry, le vin blanc, l'huile d'olive, l'oeuf battu en omelette et malaxez du bout des doigts afin d'obtenir une pâte homogène. Rajoutez les graines, formez une boule et roulez en boudin dans du film étirable. Réservez au frigo au moins 2 heures. Préchauffez le four à 180°. Coupez des rondelles et disposez sur du papier sulfurisé sur une plaque de four. Enfournez 10- 15 min. Laissez refroidir sur une grille et parsemez de fleur de sel.

 

Source : Un p'tit tour en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à toi aussi. Merci! Tu m'offres un crackers? ;)
Répondre
A
nickel pour l'apéro
Répondre
L
super recette pour un apéro !
Répondre
B
chouette idée, je pensais à ce genre de chose hier soir en plus ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne année à toi également. Bises.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité