750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
2 février 2015

Biscuit roulé au saumon et au mascarpone

Il y avait longtemps que je n'avais posté une recette d'apéro ... j'en ai quelques unes à venir. Après les fêtes et ses nombreux repas, j'ai fais plein d'essais !!! Visuellement ce roulé est très sympa et gustativement c'est très bon. Facile, on peut le faire à l'avance et coté organisation c'est plutôt pratique...

DSC_3693

Source : Mes envies et délices

Ingrédients : 3 oeufs - 60 g farine avec levure - 45 g beurre - ciboulette - sel poivre - 125 g mascarpone - 4 tranches saumon fumé

Préchauffez le four à 200°. Faites fondre le beurre et réservez. Battre les oeufs jusqu'à ce qu'ils doublent de volume. Ajoutez la farine tamisée puis le beurre fondu. Poivrez et ajoutez la ciboulette ciselée. Versez la préparation sur une plaque à pâtisserie en silicone ou recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pendant 8 min. Mixez le saumon avec le mascarpone. Vérifiez l'assaisonnement. Démoulez le biscuit. Laissez tiédir quelques minutes. Étalez la préparation.  Roulez dans le sens de la longueur et enourlez dans du film étirable en serrant. Réservez au frais quelques heures. Au moment de servir tranchez en tranches.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum.... Quelque chose me dit que j'ai trouvee ce que je vais manger ce soir *O*<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> http://lecoinjeux.canalblog.com/
Répondre
S
Une bien jolie recette, merci du partage :)
Répondre
C
A tester vite !!
Répondre
S
AH ! je note elle "top" ta recette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
P
les biscuits roulés salés je ne pense jamais a en faire et pourtant j'aime ça! merci pour le rappel! bonne soirée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité