750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
27 mars 2015

Shortsbreads ou sablés écossais

Ces petits biscuits sont délicieux ... et super facile à faire ! Je sens que je vais en refaire souvent !!! J'en ai fais quelques-un avec des pépites de chocolat  mais nature ils sont très bien.

DSC_3920

Ingrédients pour 25: 100 g sucre semoule - 200 g beurre mou - 300 g farine

Préchauffez le four à 180°. Dans un saladier mélangez le sucre avec le beurre mou. Incorporez la farine et pétrir pour obtenir une pâte. Étalez la pâte et découpez des rectangles. Piquez avec une fourchette et faites cuire 12-13 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ah oui ils ont l'air super bon je n'ai jamais fait ces petits biscuits, et ça donne super envie de s'y mettre :)
Répondre
M
Oh comme ils sont beaux ! Et ce sont parmi mes biscuits préférés !<br /> <br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
C
à croquer en effet
Répondre
R
Un classique délicieux qu'il faudrait vraiment que je refasse :)
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité