750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
30 mars 2015

Cabillaud en croûte

Une recette de poisson extra aujourd'hui. Le cabillaud on adore à la maison. C'est extra et adaptable à toutes les sauces. Vu dans un magazine publicitaire cette recette est super.

DSC_3954

 

Ingrédients pour 4 : 4 dos de cabillaud de 140 g - 12 tomates séchées - 15 cl crème liquide - 1 gousse ail - 1 citron vert - 50 g de parmesan - 2 biscottes (ou chapelure) - 2 feuilles laurier - huile olive - sel poivre

Plongez les dos de cabillaud 1 minute dans de l'eau bouillante salée avec les feuilles de laurier. Égouttez et posez dans un plat à gratin. Préchauffez le four à 210°. Hachez les tomates séchées avec les biscottes,la gousse ail,le parmesan et un filet d'huile d'olive. Déposez en  couche épaisse sur le poisson. Versez la crème dans le plat. Enfournez pendant 15 min. Servez chaud avec le citron vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
B
ta recette me plait, j'ai crains un instant une croute au chorizo mais ouf, ce n'est pas le cas ! je garde l'idée, je testerais sans doute quand les enfants seront là<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Je reviens après quelques semaines d'absence et je dois dire que je me mettrais bien à table en ta compagnie car ce cabillaud doit être divin. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Très très appétissant ce poisson avec cette croûte pleine de saveurs ! Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
C
Humm ! quelle jolie croûte sur ce poisson ! bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité