750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
7 avril 2015

Cookies aux deux chocolats

A Pâques .... c'est chocolat obligatoire !! il y a  bien sur tout ce qu'on a pu ramasser dans le jardin mais il fallait bien aussi des petites pâtisseries. Des cookies c'est facile et tout le monde aime. Je me suis inspiré chez Miam Maman cuisine, j'ai modifié un peu et c'était réussi.

DSC_3994

 

Ingrédients : 100 g beurre mou - 100 g cassonade - 180 g farine avec levure - 1 oeuf - 50 g sucre poudre - 20 g cacao non sucré - 1 sachet sucre vanillé - 120 g chocolat blanc en pépites -  

 

Dans un saladier,  mélangez le beurre mou avec les sucres. Fouettez avec l'oeuf. Incorporez la farine, le cacao et le chocolat en pépites. Formez des boules et déposez sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson. Faites cuire 10-12 min et laissez refroidir sur une grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Irrésistibles!! :)
Répondre
V
Un grand classique mais c'est tellement bon....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
A croquer !
Répondre
D
superbes ces cookies miiam
Répondre
T
Mmmmm moi les cookies ce sont mes biscuits préférés, j'adore. Ils sont gourmands les tiens
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité