750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
16 octobre 2015

Filet mignon aux cèpes

Je continue avec les cèpes, c'est le moment ... J'ai fais ce plat suivant mon inspiration et avec ce que j'avais dans les placards. Et bien, l'improvisation a du bon, du très bon !

DSC_5067

 

Ingrédients : 1 filet mignon - 400g cèpes - 2 pommes de terre - 1 kub or - 1 c à s moutarde à l'ancienne - 15 cl vin blanc - 15 cl crème fleurette - sel poivre - 1 échalote- beurre

Nettoyez rapidement les cèpes et coupez les en morceaux. Dans une poële, faites revenir une demie échalote dans une noix de beurre et les cèpes pour les faire dégorger. Réservez. Dans une cocotte, faites revenir le filet mignon coupé en morceaux dans une noix de beurre et d'huile. Rajoutez la demie échalote et déglacer avec le vin blanc. Rajoutez les champignons,les pommes de terre pelées et coupées en dés. Couvrir d'eau et ajoutez le kub or. Salez poivrez et laissez mijoter 45 min. Incorporez la moutarde et la crème. Mélangez et servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm sa donne envie!! bonne semaine :)
Répondre
S
Suberbe cette recette! La saison des champignons est une saison bien savoureuse. Bisous. Sylvie.
Répondre
V
Je t'envoie mon gourmand de mari...à son grand regret je n'aime pas les champignons....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
M
grâce aux cèpes si c'est bon ......!!!!
Répondre
B
hummmmm ce sont parfois avec les plats les plus simples qu'on va le plus se régaler !!! bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité