750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
7 mars 2016

Papillote de cabillaud aux agrumes

Les agrumes ... nous sommes en pleine saison et ça tombe bien, on adore. Deux recettes à vous proposer. La première trouvé dans le petit livret de Danone reçu dans la boite à lettres. Cette papillote est facile à faire et c'est vraiment délicieux.

 

DSC_5819

 

 

Ingrédients pour 4 : 4 pavés de cabillaud - 2 pamplemousses - 2 oranges - 1 citron - 1 oignon violet - 2 carottes - huile olive - sel poivre - estragon (aneth pour moi) 

Récupérez le jus du citron, d'1/2 orange et d'1/2 pamplemousse. Prélevez les suprêmes des fruits restants .  Émincez l'oignon et taillez la carotte en julienne. Découpez 4 carrés de papier sulfurisé. Disposez un peu d'oignon, de carottes et les filets de poisson. Salez poivrez et déposez le reste d'oignon, de carotte et les quartiers d'agrumes. Arrosez du jus des fruits, d'un peu d'huile d'olive.Fermez et faites cuire 10 min à 200°. Servez chaud parsemez d'aneth.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de manger et là j'ai faim. C'est pas juste :-)
Répondre
L
Je passerais bien a table !! je suis fan
Répondre
C
Une belle recette de poisson parfumée à souhait et toute légère, bonne journée.
Répondre
C
un tres bon plat bizz
Répondre
S
excellent pour mes papilles!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité