750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
21 mars 2016

Roulés de veau, basilic et lard

Pour commencer la semaine, une petite recette de viande facile. A la base cela se fait avec de la sauge mais je n'en avais pas et le basilic la très bien remplacé. A faire cuire sur une plancha ..... ça sent les beaux jours !

 

DSC_5921

 

Ingrédients pour 4 : 8 très fines tranches de veau - 16 fines tranches de lard fumé - basilic - 2 c à s huile d'olive - fleur de sel - poivre du moulin

 

Faites trancher le veau à la machine à jambon par votre boucher (ce que je n'ai pas fait et c'est dommage) - Salez poivrez chaque face. Placez 2 tranches de lard et quelques feuilles de basilic. Roulez le tout. Attachez avec de la ficelle. Versez l'huile d'olive sur la plancha (ou une poêle bien chaude). Poelez les roulés quelques minutes sur chaque face. Servez bien chaud

Source : Saveurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore !! avec l'intérieur à peine cuit, miam !!
Répondre
C
J'ai faim !!!!
Répondre
V
Très belle recette, pour fêter l'arriver du printemps.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Voila qui devrait plaire chez moi merci. Bravo !! Bonne journée
Répondre
S
Excellente cette façon de servir du veau ! parfumée à souhait la viande doit être très gouteuse !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité