750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
1 juin 2016

Crumble rhubarbe fraises

Je reste dans la simplicité avec ce crumble. La rhubarbe ne dure pas longtemps il faut en profiter et vite. Et un crumble c'est toujours un sans faute.

DSC_6921

Ingrédients : 1 botte de rhubarbe - 250 g fraises - 40 g sucre en poudre + 150 g - 1 sachet sucre vanillé - 150 g farine - 150 g beurre demi sel

Lavez les tiges de rhubarbe et pelez les pour enlever les fils. Coupez les en tronçons dans un saladier et saupoudrez avecles 40 g de sucre. Mélangez et laisser reposer 2 heures. Préchauffez le four à 200°. Préparez le crumble en incorporant les 150 g sucre avec la farine et le beurre jusqu''à l'obtention d'un mélange sableux. Dans un plat à gratin déposez la rhubarbe et les fraises. Saupoudrez de sucre vanillé et disposez le crumble. Enfournez pendant 30-40 min. Servez tiède

 

DSC_6951

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hoooo ça j'aurais adoré, miam miam !!
Répondre
C
Joli duo !
Répondre
C
très belle association
Répondre
S
Je vais à un atelier cuisine demain! Et la recette est un crumble de rhubarbe! Je sens que je vais me régaler. Bisous. Sylvie.
Répondre
V
Un magnifique crumble, une belle association de saveurs...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité