750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
31 août 2016

Tartelettes aubergine et feta

Toujours dans mon Maxi cuisine de juillet-août 2016, ces tartelettes sont extra. A faire à l'unité pour une entrée ou par deux pour un dîner.

 

DSC_7184

 

 

Ingrédients pour 4 tartelettes : 4 carrés de pâte feuilletés - 2 aubergines longues - 240 g feta - 2 c à s huile olive - 2 brins de thym frais - 2 c à s miel - poivre

 

Lavez les aubergines et ôtez le pédoncule et les les découpez en fines tranches. Chauffez l'huile d'olive dans une poêle et faites dorer 3 minutes de chaque coté. Préchauffez le four à 200°. Posez les carrés de pâte sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Répartir la feta émiettée et disposez les tranches d'aubergine en rosace.   Poivrez et parsemez de thym effeuillé. Enfournez 30 min. Chauffez légèrement le miel et versez sur les tartelettes. Servez

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bigre, qu'elles étaient bonnes !
Répondre
S
C'est une bonne idée que de cuisiner les aubergines. Bisous. Sylvie.
Répondre
B
sympa, à essayer, bisous !!
Répondre
C
J'adore, juste la féta que je n'aime pas, mais que je peux remplacer bises
Répondre
M
Wouahhh!! J'adore les recettes comme celle-ci.. Je suis sûre que le goût est au rendez-vous à chaque bouchée!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité