750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
2 novembre 2016

Dos de cabillaud au chorizo et parmesan

Je viens de me rendre compte que je n'ai posté cette recette délicieuse que je fais souvent. C'est une merveille et tout le monde adore.

 

DSC_7814

DSC_7817

 

Ingrédients pour 4 : 700-800 g dos de cabillaud - 100 g chorizo - 6 c à s parmesan - 4 c à s chapelure - 30 beurre - huile olive - sel poivre

Mixez le chorizo coupé en morceau avec le parmesan, la chapelure et le beurre. Étalez la pâte obtenue entre deux feuilles de papier sulfurisé pour obtenir une épaisseur de 2-3 mim. Mettre au congélateur 10 min.Préchauffez le four à 200°.  Salez et poivrez les dos de cabillaud et déposez dans un plat allant au four. Découpez des carrés de la taille du poisson dans la pâte au chorizo et disposez dessus le cabillaud. Arrosez d'un filet d'huile d'olive et enfournez 15 min.

Source : Les délices d'Hélène 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle recette de poisson<br /> <br /> bises
Répondre
C
Déjà testé on a adoré !
Répondre
S
J'aime beaucoup ce poisson à la chair bien ferme! Bravo pour cette belle recette! Bisous. Sylvie.
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité