750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
10 octobre 2016

Pavés de cabillaud en croûte

Une recette de saison avec les champignons. Malgré que la sécheresse qui dure dans notre région et empêche ces merveilles de pousser !!! Le cabillaud est un poisson que nous adorons à la maison et qui peut se faire de mille et mille façons. J'ai trouvé cette recette dans un Maxi cuisine en catégorie "Légèreté ". On va donc pas se priver.

 

DSC_7777

 

Ingrédients pour 4 : 4 pavés de cabillaud - 600 g champignons de Paris - 2 filets d'anchois à l'huile - 5 biscottes - 3 brins de thym - 2 c à s  jus de citron - huile olive -   sel poivre

Nettoyez les champignons et les émincer. Faites les revenir 3 minutes dans une poële avec un filet d'huile d'olive. Salez poivrez. Mixez grossièrement les biscottes avec les filets d'anchois égouttés, le thym effeuillé et une petite poignée de champignons. Salez et poivrez le cabillaud et les posez dand un plat huilé. Couvrez de la préparation et pressez . entourez des champignons. Arrosez d'un filet d'huile d'olive et enfournez 10-12 min dans un four préchauffé à 180°. Arrosez de citron et servez. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très belle recette, ça m'inspire !!
Répondre
S
Excellente recette de poisson! Bisous. Sylvie.
Répondre
D
J'aime ce plat, je note!!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
une appétissante façon de savoureux du poisson, un régal ton plat bises
Répondre
S
miam mais quel régal!!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité