750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
12 janvier 2017

Carottes braisées à l'orange et au citron confit

Les bonnes réolutions pour démarrer 2017, c'est aussi dans la cuisine ! et ça commence par les légumes.... Et en espérant que cela dure !!!! On adore les carottes braisées à la maison que je fais souvent au cumin (clic)... Chez Anne cette recette m'a fait de l'oeil et je n'ai pas regretté de l'avoir testée tout de suite. Un délice.

 

DSC_8260

  

Ingrédients pour 2-3 : 500 g carottes - 20 g beurre - 1 orange - 1 bouillon Kub - 1 rondelle citron confit - sel poivre

Pelez les carottes, lavez les et coupez les en rondelles. Faites fondre le beurre dans une cocotte. Rjaoutez les carottes, le bouillon Kub. Faites suer 5 min. Rajoutez le jus de l'orange, le citron confit et couvrir d'eau. Faites mijoter 50 min à feu doux en remuant de temps en temps. Vérifiez l'assaisonnement et servez chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ces association sucrées salées! Les carottes vont très bien avec les oranges et les citrons. Bises. Sylvie.
Répondre
D
Les légumes c'est trop bon ! et ta version j'adore.
Répondre
C
Sympa cette version !
Répondre
C
oui ça fait du bien un peu de légumes<br /> <br /> bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité