750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
16 avril 2018

Veau à la dijonnaise

Il y a longtemps que je n'avais pas posté de recette de viande. Ce petit mijoté est extra, facile, à refaire au plus vite.

 

DSC_0058

 

 

Ingrédients pour 6 : 1 KG de pomme de terre - 1,2 kg sauté de veau - 4 carottes - 10 cl crème - 1 échalote - 10 cl vin blanc - 2 c à s moutarde en grains - 1 c à c de Maizena - 30 g beurre - ciboulette - sel poivre

Pelez les carottes et pomme de terre. Coupez les carottes en biseaux et les pommes de terre en quartiers. Faites les cuire 10-15 minutes à l'eau bouillante. Faties dorer la viande avec 10 g, salez poivrez et réserver. Faites fondre le reste du beurre à la place et faites revenir l'échalote hachée? Déglacez avec le vin blanc. Rajoutez la viande et rajoutez un fond d'eau délayé avec la maizena et la moutarde. Couvrir et enfournez 40 minutes à 100°. Rajoutez la crème, les pommes de terre et les carottes. Remettre au four 15-20 minutes. Parsemez de ciboulette et servez chaud

Source : Maxi cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien les plats mijotés, c'est bon, savoureux et facile à préparer !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Fort fort appétissant!
Répondre
L
Une jolie recette qui doit être délicieuse ! Bonne journée bises
Répondre
C
Un plat comme j'aime
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog et les recettes que nous nous propose sont alléchantes....Je vais vite imprimer celle ci à tester bientôt. Bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité