750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
5 octobre 2018

Crumble de légumes

Un accompagnement au top avec une viande grillée ou autre. J'ai fais ce crumble dans des cocottes individuelles avec des courgettes. Mais je pense qu'on peux le faire avec d'autres légumes de saison, type butternut, pomme de terre, poireaux ...

 

DSC_1198

 

Ingrédients pour 4 : 1 oignon - 2 gousses ail - 4 tomates - 2 courgettes - 1 poivron - thym - poivre - huile olive - 125 g parmesan - 70 g beurre - 130 g farine

Faites revenir l'oignon et l'ail émincés dans l'huile d'olive. Ajoutez les tomates concassées, les courgettes et poivron émincés. Rajoutez du thym, poivre et faites cuire 15 minutes. Mélangez le parmesan, la farine et le beurre coupé en dés jusqu'à l'obtention d'une texture sableuse. Déposez les légumes dans un plat à gratin ou des cocottes et émiettez la pâte par dessus. Enfournez 20 minutes à 180°. Servez chaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme trop bon ! c'est bien lorsqu'il en reste pour maman !!!
Répondre
C
Je prends note de ta recette et je teste dés ce week-end Bises et merci encore pour ce partage
Répondre
G
Un bon crumble salé, on adore ça à la maison<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
J'adore ça change
Répondre
L
j'en fais tous les ans et à chaque fois on se régale ! bonne journée bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité