750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
21 novembre 2018

Joues de raie aux cèpes

Les festivités vont commencer à se préparer, à se réfléchir du moins. Et lorsque mon poissonnier m'a proposé ses joues de raies, je n'ai pas hésité. Il en a pas souvent et d'ailleurs j'ai pris les seuls 600 g qu'il avait. Avec des cèpes c'est bien de saison et nous nous sommes régalés.

 

DSC_1268

Ingrédients pour 4 : 600 G joues de raies - 500 G cèpes nettoyés, triés et coupés - 1 échalote - 1 gousse ail - persil - huile olive - 20 cl crème fleurette - 1 pincée de curry

 

Dans une grande poêle, faites dorer l'échalote et l'ail hachées dans un filet d'huile d'olive. Rajoutez les cèpes. Salez poivrez et faites cuire 15 minutes. Réservez. Dans la même poêle faites revenir les joues de raies 5 minutes de chaque coté en rajoutant un petit filet huile olive si besoin. Rajoutez les champignons, la crème et la pointe de curry. Parsemez de persil haché. Vérifiez l'assaisonnement et servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie recette !
Répondre
L
Ton assiette est bien appétissante...
Répondre
N
Une rencontre terre et mer drôlement appétissante!! Bises
Répondre
M
ah tu as acheté des cèpes ??????
Répondre
C
Rhooo ce doit être extra
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité