750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
14 décembre 2018

Desserts de Noël

Je vous fais une liste des bûches que depuis quelques Noël j'ai pâtissé et surtout apprécié. Je vous note le lien (clic) et cela vous dirige tout de suite. Les 2 bûches spéculos et ananas ne sont pas très jolies mais je n'avais pas de gouttière à buche et je les ai fait dans un moule à cake. Et c'est vrai que le visuel est moins génial. Il manque une tout chocolat mais patience je poste à suivre.

 

Les biscuits roulés :

- Bûche Bounty (clic)

- Bûche comme une tarte au citron (clic)

- Bûche framboise pistache (clic)

- Bûche crème de marron et chocolat (clic)

- Bûche tiramisu (clic)

 

Les autres buches (les deux premières sont moins belles visuellement car faites dans un moule à cake et en tant que débutante !)

- Bûche spéculos et pommes au caramel au beurre salé (clic)

- Bûche ananas, caramel beurre salé et chocolat (clic)

- Bûche mandarine et caramel (clic)

- Bûche citron et mascarpone (clic)

- Bûche à la mangue (clic)

- Bûche au nougat avec insert framboise (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super récap de desserts. Merci Fabienne
Répondre
C
merci pour toutes ces idées gourmandes<br /> <br /> bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité