750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
12 avril 2019

Petites verrines apéritives au citron

Ohlala .... il y a longtemps que je n'ai pas posté de recettes. Pourtant je cuisine, il faut bien manger ... mais c'est vrai que j'ai un peu moins d'inspiration. Entre 2 saisons c'est pas toujours facile. Des invités un soir et cela permet de faire de nouvelles choses. Cette petite verrine, il y a longtemps que je l'avais dans mes favoris et sans regret car c'est très bon. Frais, facile, à refaire ...

 

DSC_2034

 

 

Ingrédients pour 8 verrines : 8 oeufs de caille - 100 g fromage blanc - 1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne - jus de citron - perles de citron ciboulette

 

Faites cuire les oeufs 4 minutes dans l'eau bouillante salée. Les passer sous l'eau froide et les écaler. Mélangez le fromage blanc avec la moutarde, le jus de citron et un peu de ciboulette . Dans chaque petit verre, versez un peu de mélange de fromage blanc. Déposez un oeuf, un peu de ciboulette et des perles de citron. Servez bien frais

 

Source : Nicole Passions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic
Répondre
P
J'aime beaucoup tes verrines. Bonne journée
Répondre
C
de bien jolies verrines apéritives<br /> <br /> bises
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité