750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
11 janvier 2022

Clémentines farcies aux crevettes

Je vous souhaite une belle heureuse et année 2022.

Qu'elle vous apporte le meilleur et exauce tous vos souhaits.

Une petite entrée toute en fraicheur pour débuter l'année .

 

DSC_5184

 

Ingrédients pour 4 : 4 clémentines - 200 g crevettes - 100 g fromage frais type St Moret - 50 g mayonnaise - sel poivre - persil - citron

Coupez le sommet des clémentines et videz les délicatement. COupez la chair délicatement. Décortiquez les crevettes et coupez les si elles sont grosses. Dans un saladier mélangez la chair des clémentines, les crevettes, le fromage, la mayonnaise et le persil. Vérifiez l'assaisonnement. Farcir les clémentines évidées et réservez au frais.

 

DSC_5181

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J’en ai goûté chez une amie ; c’est excellent !!!!
Répondre
D
Oh c'est originale , j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
c'est très original ça me plait beaucoup!
Répondre
U
coucou j'adore l'idée, bisous
Répondre
P
Voila une recette originale, j'aurais jamais pensé !<br /> <br /> Merci
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité