750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
12 mai 2010

Sauté de porc aux fruits secs

Une petite recette rapide. Encore une me direz vous. Mais comme c'est toujours la course, je suis toujours à la recherche du rapide, efficace et bon bien sûr. Et en plus c'est souvent le matin au saut du lit qu'il faut s'y plonger, c'est donc encore pire. Je n'étais pas une adepte du salé, sucré mais je nous le devenons.... Les saveurs se mélangent bien et c'est bien agréable.


UDSCF4171



Ingrédients pour 4 : 500 g sauté de porc - 20 g beurre - 1 botte petits oignons nouveaux (ou 1 gros émincé) - 30 cl vin blanc - 1 poignée de pruneaux secs - 1 poignée d'abricots secs - 1 bouquet garni - sel - poivre

Faites revenir le porc dans le beurre. AJoutez les oignons. Lorsque le tout est bien doré, mouillez avec le vin blanc. Faites une ébullition pour chasser l'alcool. Baissez le feu, ajoutez bouquet garni, sel poivre.  Rajoutez un peu d'eau si nécessaire. Faites mijotez à feu doux pendant45 min. Ajoutez les pruneaux et abricots et laissez encore 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bon ce petit plat!
Répondre
N
J'adore les plats cuisinés avec des fruits secs ! Merci pour ta recette.
Répondre
C
moi j' ai du mal avec le sucrè salé mais bonne idèe<br /> bonne soirèe
Répondre
L
super idée originale...bravo !
Répondre
D
Une excellente recette qui me plait beaucoup!!bisous!!
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité