750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
10 février 2011

Coques en chocolat blanc

Encore une petite gourmandise... Après c'est fini. L'avantage d'avoir des invités le week-end c'est qu'on a plein de recettes à faire partager dans la semaine qui suit... J'ai fais ces petites coques que j'ai rempli de glace pour compléter une assiette gourmande de 3 desserts. J'avais fais une panacotta framboises (recette ici), un brownies (recette à venir) et cette petite coque que j'ai rempli de glace framboise ou fraise faite cet été avec les fruits du jardin. Un bonheur...

DSCF6644

Ingrédients pour 10 petites coques : 100 g chocolat blanc de bonne qualité (Valhorona pour moi)

Faites fondre le chocolat au bain marie. A l'aide d'un pinceau tapissez l'intérieur des empreintes d'un moule en silicone à minis muffins. Mettre au éfrigérateur au moins 2 heures. Démoulez délicatement. Gardez au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Humm, ça rend les desserts encore plus beaux et gourmands !
Répondre
D
C'est beau et ça doit être délicieux!!!Bisous!!!
Répondre
E
Superbes ces coques !<br /> Bisous
Répondre
C
waouh très bien idée les coques <br /> j'en n'ai jamais fait<br /> je note<br /> bon jeudi
Répondre
L
Superbes tes coques !
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité