750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
9 février 2011

Petites crèmes aux fraises Tagada

Une petite gourmandise pour les enfants, aujourd'hui mercredi. J'ai fais ça pour les enfants de mes invités. Mais je me demande bien si ce ne sont pas les mamans qui ont préféré cette petite douceur très girly !!!

DSCF6638

Ingrédients pour 6 petits pots : 4 oeufs - 100 g de sucre - 20 cl crème fleurette - 30 cl lait - 12 fraises

Gardez 6 fraises pour la déco. Dans une casserole faites chauffer le lait et la crème avec les fraises jusqu'à ce qu'elles soient fondues.Pendant ce temps, dans un saladier fouettez les oeufs avec le sucre. Rajoutez le mélange lait-crème. Mélangez. Versez dans des ramequins. Enfournez 20-25 min à 180°  au  bain marie. Laissez refroidir et mettre une fraise sur le dessus au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne peux pas valider pas de logo pas de lien <br /> <br /> tiens moi au courant si tu les rajoutes<br /> <br /> en plus , j'avais demandé une recette inedit mais comme tu es une fidèle lectrice de mon blog je te permet de prendre cette recette mais chut!!!!!!!!!<br /> <br /> j'attends ton mail pour que ta recette soit validée attention ce soir minuit il sera trop tard<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont toutes mignonnes !! Trop top pour une soirée tv/bonbons !
Répondre
A
Superbes et très tentantes, j'adore !!!!!
Répondre
C
So girly comme j'aime !
Répondre
C
oh ça plarait à mes ados <br /> je note<br /> bonne soirée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité