750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
4 avril 2012

Filet mignon de porc aux patates douces

Une petite viande vite faite, vide frigo. Je me suis inspirée de chez Papilles et Pupilles que j'ai modifié légèrement. Et comme j'adore la patate douce, ça tombe bien. !!! Un délice.

DSC_0830

 

Ingrédients pour 3-4 :1 filet mignon de  porc - 2  patates douces - 1 oignon - 50 cl bouillon de légumes (avec cube) - 20 g de beurre - 1 c à s huile olive - cumin - sel poivre

Émincez finement l'oignon. Pelez et coupez les patates en gros cubes . Coupez également le filet en tronçons de 2-3 cm. Dans une cocotte en fonte, faites revenir  l'oignon dans le beurre et l'huile. Ajoutez la viande et faites la dorer. Saupoudrez de cumin, poivre et salez. Ajoutez les patates et le bouillon. Faites cuire 30-40 min. Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon plat :) Et j'adooore la patate douce<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Il y a tout ce que j'aime dans ce plat! Miam!
Répondre
A
Mmh un vrai régal !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les patates douces : voilà un bon petit plat !
Répondre
M
Les patates douces doivent donner une petite saveur subtile et sucrée qui doit se marier tellement bien avec le filet mignon!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Manon
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité