750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
13 septembre 2010

Poischichade

Encore une petite entrée. Vite faite comme j'aime et qui change..

DSCF5117

Ingrédients pour 4: 1 boite de pois chiches de 400 g - 1 grosse tomate - 2 poivrons - 6 c a s huile olive - 1 pincée piment espelette - sel poivre

Éliminez le pédoncule des poivrons, retirez les cotes et les graines et émincez le en fines lamelles. Dans une cocotte faites les cuire sans les colorer. Rajoutez le pulpe de la tomate, l'ail écrasé, sel et poivre. Faites cuire environ 20 min. Égouttez les pois chiches et versez la tomate. Rajoutez le piment et laissez mijoter 5 min. Servir froid avec un filet de vinaigre. (Je l'ai présenté avec des oeufs durs)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa...
Répondre
C
hola la tout ce que j'aime , bien colorès , bonne idée<br /> bon lundi
Répondre
L
çà me plait bien! très belle idée! bisous!
Répondre
C
Une bonne salade encore estivale !
Répondre
M
les photos me donne envie de l'éssayer, mais c'est son nom qui me plait le plus une poischichade ,j'adore<br /> bonne journée
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité