750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Fabienne
7 septembre 2011

Muffins aux herbes

C'est la première fois que je fais des muffins salés et je ne fus pas déçue. J'ai pris la recette chez Corinnette. C'est simple mais accompagné d'une bonne salade de tomates du jardin et une vinaigrette vinaigre balsamique-huile olive,  cela devient une entrée extra. Plus petits je pense pouvoir aussi les servir en apéro. A  voir....

DSCF7617

Ingédients pour 10 : 125 g farine (avec poudre levante ou 1 sachet levure) - 4 oeufs -  10 cl huile olive - 20 cl vin blanc - 1/2 botte persil plat - 1 bouquet ciboulette - 1 brin basilic - 140 g gruyère râpé - sel poivre

Préchauffez le four à 180°. Mélangez les oeufs avec la farine. Versez l'huile et le vin blanc. Ciselez les herves et rajoutez à la préparation. Salez poivrez et rajoutez le gruyère. Versez dans des moules individuels et enfournez 25 min. Servez froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je note car ça a l'air délicieux ! Bonne journée et merci.
Répondre
M
ça me plaît beaucoup également je me note ça pour un essai ! biz
Répondre
B
Ils ont l'air délicieux!
Répondre
A
Parfait pour un apéro ! Ca change en plus ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
ils ont l'air délicieux ! je te conseille fromage de chèvre et tomates si tu aimes dans les muffins, c'est top :)
Répondre
Dans la cuisine de Fabienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité